Quatre membres du comité de jumelage de Mumbles ont répondu à notre invitation à l 'occasion du festival interceltique de Lorient. Ann et julian Smith et leurs petits enfants, Sarah et John Lever seront des nôtres du 5 au 10 août. Nous les accompagnerons à La Grande Parade et la nuit interceltique le dimanche, Sarah et john écouteront les soeurs Friel(Irlande) le samedi et flâneront dans le festival le lundi, tandisque que Ann et Julian et leurs petits enfants visiteront l 'île de Groix. Espérons que la météo sera au rendez-vous.

Une délégation d 'Hennebont constituée de 13 personnes rendra visite aux homologues de Mumbles du 3 au 9 septembre et prolongeront leur séjour par une visite de Plymouth, d 'Eden project et de la côte des Cornouailles.

Monsieur le maire d 'Hennebont, André Hartereau, sera du voyage du 3 au au 6 septembre et pourra ainsi asssister aux cérémonies officielles à Mumbles et chez le "Lord Mayor" de Swansea.

Les réunions du comité reprendront à Hennebont vraisemblablement à notre retour du Pays de Galles en septembre. Ces réunions sont toujours annoncées dans la presse.